Informations Pokémons

Starter Pokémon

Le starter Pokémon est une boite en carton contenant 60 cartes Pokémon prédéfinies, toutes issues de la même série et permettant de jouer immédiatement avec un jeu complet. Un starter Pokémon classique comprend plusieurs cartes Pokémon (dont une carte rare, souvent présentée sur la boîte) mais également la liste des cartes + 1 pièce métallisée +...

Le starter Pokémon est une boite en carton contenant 60 cartes Pokémon prédéfinies, toutes issues de la même série et permettant de jouer immédiatement avec un jeu complet. Un starter Pokémon classique comprend plusieurs cartes Pokémon (dont une carte rare, souvent présentée sur la boîte) mais également la liste des cartes + 1 pièce métallisée + 1 tapis de jeu Pokémon + les règles + 1 carte de code + 1 étui de carte et des marqueurs de dégâts.

En revanche, dans le starter Pokémon, il n'y a pas de carte EX ou autre carte très rare, si ce n'est la carte plébiscitée du starter Pokémon. Le lot de cartes Pokémon prédéfinies est prévu pour pouvoir jouer rapidement et non pour la collection. Ainsi, il y a souvent des cartes en double, voire en triple. Mais cela vous permet de pouvoir jouer immédiatement avec le jeu de cartes Pokémon ainsi que de de donner une base à votre JCC (Jeu de carte à collectionner) ou pour commercer une nouvelle série, que vous pourrez ensuite compléter avec des booster, des cartes à l’unité ou des échanges.

Et pour augmenter votre immersion dans l'univers Pokémon, vous faire plaisir et décorer votre chambre ou votre appartement, découvrez les sélections Peluche Pokémon et Figurine Pokémon !

Détails

Starter Pokémon Il y a 41 produits.

par page
Résultats 31 - 41 sur 41.
Résultats 31 - 41 sur 41.